Yves Thoorens

  • Job
    Customer Loyalty Expert & Facilitator chez Integratio (Manager)
  • Spécialisé
  • Expérience
    Nestlé, Pepsico, ABInbev, Maple Leaf, Jet Air, Tence

Yves Thoorens enseigne aux équipes comment travailler de façon plus orientée client en batissant une confiance mutuelle avec son entreprise de formation et de coaching d’entreprise Integratio.

 

"Nous apprenons aux gens à collaborer autour de missions orientées client et de valeurs communes à tous les départements, en vue de développer une organisation ouverte et évolutive définitivement orientée client.

Personnellement, j’aime rendre une équipe plus forte, lui permettre d’anticiper positivement les changements auxquels nous sommes constamment confrontés. Cela passe par la connaissance de soi. Savoir ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire, ce que votre coéquipier peut ou ne peut pas faire, et comment vous pouvez vous renforcer mutuellement.  C’est ainsi que se développe une culture ouverte du feedback dans une confiance à 360°.

Quel rôle jouez-vous en tant qu’individu, équipe et organisation : là est ma passion! « Des employés heureux et enthousiastes co-créent des clients émotionnellement loyaux » : là est ma vision et je me perçois dans ce processus comme un facilitateur et un coach."

 

Yves est titulaire d’un diplôme en sciences économique appliquée et d’une licence spéciale en marketing (Vlerick School Of Management). Il a occupé divers postes sales et marketing au sein de différentes entreprises et y a appris à inspirer et faciliter les équipes.