Social media selling - 17/04/2018

Formateur
Catégorie
Formations digital-commerce
Date
17 avril 2018 (de 14h à 18h)
Prix
€375
Score
4.3/5

Cette session sur le commerce social vous fournira des conseils pratiques pour générer d'avantage de ventes via les médias sociaux (par exemple, comment utiliser des audiences personnalisées sur Facebook et Instagram, de riches broches sur Pinterest, de la génération de leads sur Twitter, ...).

 

Réduction pour les membres SafeShops et les abonnés Gondola: 295€ au lieu de 375€! 

 

Que disent les participants?

"Enthousiaste, aanstekelijke presentaties die aanzetten tot actie." - Veva Van Impe, Studio Vi

"A nice and relaxed track, which made me existed to work on social media tomorrow at work." - Liesbeth Wachters, McCain Food

"Leerrijk, inspirerend, praktisch, onmiddellijk inzetbaar." - Judith Cuvelier, X2O

"Very Interesting and good stories/examples of people with passion for their business." - Robby Leunen, Java

Principales caractéristiques
Pourquoi vous devez investir dans les réseaux sociaux
Comment générer des revenus via: • Facebook • Instagram • Pinterest • Twitter • Bloggen
Influencer Marketing
Cas & inspiration

A propos de l'entraîneur

Kel Wouters est propriétaire et stratège en média sociaux chez So Buzzy. Elle travaille aussi pour une clientèle très diversifiée : KBC Banque & Assurance, Telenet, l’hôtel BLOOM!, SmartWithFood, ou encore le Crowne Plaza Antwerp. Elle est présidente de l’organisation Belgische Girl Geeks. Avec son mari, elle a lancé le webshop So Baggy qui a été récompensé d’un Social Award lors des Digital Marketing Awards 2015 de Bloovi.