Retail Sales Summit - 19/09/2019

Catégorie
Formations générales
Date
19 septembre 2019 (de 9h à 20h)
Prix
€750
Score
4.1/5

Les distributeurs et les marques sont au cœur de l'ouragan de la complexité : les changements omniprésents soulèvent de nombreuses questions. Et ils deviennent encore plus clairs pendant la négociation, le moment de cristallisation où toutes les questions, réponses, problèmes et solutions se rejoignent.
Chaque formateur parle sa propre langue.

 >  

Programme>Programme

sera notifié dès que le programme sera terminé.>.

 >  

Que disent les participants :>

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

"Inspirational and insightfull to align the way we handle difficult tension field retailers vs brands." - anonyme

"Als junior catman ook interresant om mee de rol met sales in partnership mee te bouwen." - anonyme

"360° approach, very interesting" - anonyme

 

Principales caractéristiques
La définition et le rôle des négociations dans le retail et les FMCG
Les acteurs de la négociation
Une vision holistique du Key Account Management
Les 7 principales erreurs à ne jamais commettre en négociation
De l’achat au category management
Thinking out of the box
Data (AI & machine learning)
Le profil sales de demain