In-Home Advertising - 27/04/2018

Formateur
Catégorie
Formations générales
Date
27 april 2018 (van 14u tot 18u)
Prix
€375

Sur fond de paysage médias en constante (r)évolution, cette formation médias se propose d’identifier les atouts de chaque média à la lumière des objectifs diversifiés d’une campagne.

 

Il ressort d’une récente enquête que le consommateur réclame de plus en plus de contrôle. Cela se reflète aussi dans l’univers de la publicité. Nous passerons en revue l’impact des adblockers sur les différents médias et vous expliquerons comment votre marque peut malgré tout capter l’attention du consommateur.

 

L’accent est mis sur le In-Home Advertising et le rôle que ce média peut jouer dans l’élaboration d’une stratégie de communication pertinente.

 

Cette formation comporte aussi un volet très concret sous la forme de trucs et astuces visant à maximiser l’impact de vos publipostages et/ou toutes-boîtes. Envoyez-nous un exemple de publipostage ou de dépliant par e-mail et nous en discuterons lors de la séance de brainstorming.

 

En guise de conclusion, nous vous inspirerons au moyen d’études de cas originales et innovantes venant de l’étranger. 

La formation est sous-tendue par des exemples concrets et des données chiffrées tirées d’études réalisées en collaboration avec GfK, MarketProbe, Ipsos et Deep Blue.

Principales caractéristiques
Pourquoi choisir l’In-Home Advertising (direct mail & door-to-door)?
Comment utiliser les données pour un ciblage efficace?
Quels acteurs sont impliqués dans l’In-Home Advertising?
Quelle position occupe l’In-Home Advertising dans l’ensemble du mix media?
Dans quels objectifs faire usage de l’In-Home Advertising?
Trucs et astuces pour une campagne percutante.
Tendances et innovations sur base d’études de cas (inter)nationaux.

A propos de l'entraîneur

Tatjana Raman est Media Expert chez bpost, où elle étudie et fait connaître le In-Home Advertising.

Elle se tient à l’affût des dernières tendances au sein du paysage médias, les transpose en idées percutantes et développe des trucs et astuces à mettre au service des nouvelles campagnes. Avec son regard analytique et les objectifs en ligne de mire, elle s’efforce de conférer un impact maximal à votre message.

Tatjana possède de longues années d’expérience auprès de différentes entreprises de premier plan dans le secteur des médias (Medialaan, Mediahuis et Sanoma). Elle a ainsi pu acquérir de solides compétences aussi bien en télévision, radio, print et en ligne.

Tatjana possède de longues années d’expérience auprès de différentes entreprises de premier plan dans le secteur des médias (Medialaan, Mediahuis et Sanoma). Elle a ainsi pu acquérir de solides compétences aussi bien en télévision, radio, print et en ligne.