Customer Experience - Usability & Testing - 14/06/2018

Formateur
Catégorie
Formations digital-commerce
Date
14 juin 2018 (de 14h à 18h)
Prix
€375
Score
4.8/5

Rendez plus simple d'utilisation votre e-shop!

 

Pour faire de votre webshop un succès, il est de haute importance de simplifier la recherche, le choix et la commande d'un produit. Les pages complexes, les catégories de produits incompréhensibles, les fonctions de recherche difficiles et les flux de checkout alambiqués mènent à une expérience utilisateur médiocre poussant celui-ci à quitter définitivement un site web.

Johan Verhaegen, UX stratège chez Human Interface Group, livrera les grands principes d’une bonne expérience utilisateur dans le cadre de  la construction d'un webshop réussi. Il vous donnera également de nombreux conseils pouvant être directement appliqué dans la pratique.

 

Que disent les participants :

"Inspirational!" - Ilse Fenickx, Little Things

"Boeiend, beknopt maar toch veel geleerd!" - Heidi Reynaert, Belgomilk

"Zeer interessant met toepasbare tips & tricks." - Romina Vanderhaegen, The Java Coffee Company

 

Réduction pour les membres SafeShops et les abonnés Gondola: 295€ au lieu de 375€!

Principales caractéristiques
Quelle stratégie est la plus indiquée pour votre website ?
Qu’est ce qui fait une bonne boutique en ligne ?
Quels sont les exemples à suivre ? Que vaut-il mieux ignorer ?
Comment tester votre boutique en termes de facilité d’utilisation ?

A propos de l'entraîneur

Johan Verhaegen est un stratège UX qui peut arguer de 17 ans d’expérience dans de nombreux secteurs et de nombreuses entreprises (Delhaize, Isabel, Axa, OTAN,...). Ces dernières années, il a conçu de nombreuses applications commerciales de premier plan, des applications mobiles innovantes et des sites web interactifs. Il est l’une des chevilles ouvrières de la méthodologie UX du groupe Human Inerface, mène au quotidien des projets UX et coache des équipes et des spécialistes.